Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mompreneur

Maman de deux filles qui adore la déco et la mode mais qui manque de sous

Samedi 14 novembre 2015 Pray for Paris

Samedi 14  novembre 2015 Pray for Paris
Une bougie pour les victimes
Une bougie pour les victimes

Aujourd'hui à peine 24heures après les attentats,je me sens démunie face à ce qui nous arrive, le choc et l'émotion se sont transformés en peine, rage et désespoir.

Comment en est on arrivé là?

Comment faire pour se protéger et protéger nos enfants?Je suis en très proche banlieue parisienne et j'ai entendue les sirènes toute cette nuit...

Aujourd'hui, j 'étais l'affût de chaque news sur figaro.fr,mes filles ont du ressentir toute cette rage et cette peine mais comment expliquer cela à nos enfants?

Je ne me suis jamais autant sentie concernée qu'aujourd'hui...Tous ces quartiers de Paris je les connais par coeur je me suis maintes et maintes fois balader dans cette zone assez fréquenté par les jeunes à l'époque.

La France pour moi aujourd'hui doit être forte et prendre des mesures efficaces,régler les problèmes intérieurs et trouver une solution face à la montée du terrorisme .

Paix et force à toutes ces familles qui ont perdu un proche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article