Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mompreneur

Maman de deux filles qui adore la déco et la mode mais qui manque de sous

Déco de la chambre de ma fille

Déco de la chambre de ma fille
6,95 eur boutique La  chaise longue

6,95 eur boutique La chaise longue

Hello les Momspro,

Voici une première rubrique sur la déco pas cher mais tendance que j'ai pu dénicher afin d'équiper et de rendre "stylé "la chambre de ma grande de 5 ans...encore une fois sans prétention et j'ai toujours pas fini ..XD

La déco scandinave,ralalala on ne peut pas la rater elle est partout !

Sur les sites de déco enfants on peut retrouver les étagères scandinaves déclinées en toutes sorte: en bois,en porcelaine etc...biensure la façon la moins chère serait d'acheter des étagères à décorer et customiser soi -même vous les trouverez sur Alinéa ou chez Cultura, mais comme vous me connaissez bien,je suis nulle en DIY j'ai donc dû acheter les miennes pour la modique somme de ...15 euros les 3 chez Tati.Eh oui Tati !!!!Je les ai habillé avec un photophore blanc de la chaise longue achetée en solde cet été ( les petits prix du magasin sont toujours dispo malheureusement les frais d'expédition sont très cher ..compter 10 eur les frais de livraison je trouve ça énorme ..avec un code réduc de 5 pourcent seulement pour la première commande) et l'autre j'ai juste déposée une toupie janod en bois offert par une amie.

Les stickers autour proviennent également de chez Tati pour 2,95 eur mais je trouve qu'elle n'adhèrent pas aussi bien que celle de chez Vert Baudet .

Déco de la chambre de ma fille

Stickers Vert Baudet prix 17,95 eur achetés lors du vide grenier du magasin à 2 eur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien le sticker en forme d’arbre. Pour ma fille qui a 4 ans, j'ai choisi le thème de la Reine des neiges, dont elle est fan. J'ai profité du fait que mon mari ait pris un prêt personnel de https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour payer les services d'un professionnel. Je lui ai demandé de peindre Elza et Anna sur le pan de mur principal et de mettre des flocons de neige un peu de partout, c'est une réussite !
Répondre